Mes commerciaux me demandent des arguments sur nos rotations en GMS. N’ayant pas un gros budget, comment obtenir des chiffres de performances sur mes produits et ceux des concurrents ?

Stratégie de marque

Premier moyen : utiliser les datasharing de certaines enseignes (Carrefour-ITM..) Inconvénient : vous n’avez pas vos concurrents et l’étude est limitée. Deuxième possibilité : acheter des ranking (hit parade) chez un paneliste (Nielsen ou IRI) Les tarifs PME sont accessibles. Avantage : vous avez des chiffres fiables (garantie Panel) avec des analyses Hypers et supers […]

Premier moyen : utiliser les datasharing de certaines enseignes (Carrefour-ITM..) Inconvénient : vous n’avez pas vos concurrents et l’étude est limitée.
Deuxième possibilité : acheter des ranking (hit parade) chez un paneliste (Nielsen ou IRI) Les tarifs PME sont accessibles. Avantage : vous avez des chiffres fiables (garantie Panel) avec des analyses Hypers et supers et surtout des comparaisons avec vos principaux concurrents.
 
N’hésitez pas à nous contacter car des tarifs préférentiels ont été négociés avec notre cabinet (< à 1000 €)