Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation

Veille & tendances

L’Institut des sciences et industries, Agro Paris Tech, lance un MOOC (Massive Open Online Courses, en français « Cours en ligne ouverts à tous ») sur les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation, réalisé en partenariat avec BVA.

L’Institut des sciences et industries, Agro Paris Tech, lance un MOOC (Massive Open Online Courses, en français « Cours en ligne ouverts à tous ») sur les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation, réalisé en partenariat avec BVA.
Vous y retrouverez les témoignages de grands industriels  (Mondelez, L’Oréal, Campbell… ) et de BVA côté études.
C’est entièrement GRATUIT !
Déjà plus de 2000 participants inscrits depuis l’ouverture : allez-y vite,  les cours commencent le 30 mars 2015 ! (video / horaires libres)
Une bonne occasion de découvrir aussi ce qu’est un MOOC ! (en français !) et d’y inviter vos équipes marketing à découvrir les dernières innovations marketing avec des cas illustrés. Pour vous inscrire cliquez ici
Directeur Marketing et Innovation BVA