Le boom des produits régionaux

Stratégie de marque Veille & tendances

Le boom des produits régionaux

En octobre 2014 deux ateliers conférences sur le thème du « boom des produits régionaux » ont été organisés dans le cadre du programme « mieux vendre » de la CCI de Bretagne.

Les experts de direction-marketing.fr Esther Huguenel Durand (hd brandstrategy) et Alexandre Durand (direction-marketing) ont conçu et animé ces ateliers à destination des PME agroalimentaires bretonnes.

 

À l’invitation de la revue de l’observatoire des IAA, nous consacrons un article sur ce thème : « Ancrage régional, ambition nationale : comment s’appuyer sur le boom des produits régionaux pour développer le succès de sa marque et de son offre produit ? ». Vous pouvez télécharger l’article en cliquant ici

 

Nous vous invitons à découvrir la revue en cliquant sur ce lien du portail des chambres d’agriculture de Bretagne

Enfin vous pouvez avoir une vision de l’ensemble des publications de la revue en cliquant ici

 

Esther & Alexandre